Elodie LOISEL

🤩GRENOBLE ALPEXPO soit : un week-end inoubliable 🤩
OUI, il a fait 50°; OUI nous étions de moins en moins présentables au fil des heures ; OUI nous avons bien cru mourir d’une crise cardiaque avant l’heure ; OUI l’idée de vendre notre sang en échange d’un ventilateur portable ou même un peu d’eau fraîche nous a traversé l’esprit (ne nous jugez pas).
MAIS nous avons gardé le sourire jusqu’au bout, distribué des marque-pages et signé des livres. MAIS avant tout, nous avons savouré chaque instant de votre compagnie.
Donc retour sur un week-end de folie :
– Merci à l’équipe du Héro Festival et particulièrement à la charmante Cassandra pour son accueil.
– Merci à ma cousine Flo et ses enfants : Penny, Gaby et mon cousin Renaud et sa chérie Salomé d’être passés nous voir. Merci.
– Merci aux copains des conventions pour la livraison des limonades bien fraîches, des salades, de votre gentillesse, de vos sourires et de votre bienveillance à notre égard. Jean-Marc et mamoune, Aymeric et Joy, Nico et ses collègues de la taverne des rêveries, Julien et la petite fée et ses colliers, MERCI !
– Merci à mes collègues auteurs pour leur bonne humeur, le partage des Pocky saveur Myrtille restera pour moi l’un des moments clés de cette édition 2022.
Et bien sûr pour finir, merci à mes lecteurs et lectrices, merci infiniment de nous avoir écoutés alors que vous mourriez d’envie d’aller vous rafraichir, merci de faire vivre le temps d’un instant (plutôt chaud cette fois-ci) une histoire qui s’est déroulée au départ dans ma tête.
Alors, MERCI Grenoble, je te dis au revoir et avec un immense plaisir on se retrouve l’année prochaine.